Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
consommerbien-consommersain.over-blog.com

Salade de riz aux crevettes et mangue

Sur une application j'avais trouvé cette recette Je l'ai testé et tout mes invités étaient ravis! Spécial indice glycémique bas!

Voici les ingrédients pour 4/6 personnes: 

- environ 30 crevettes déjà décortiqué

- 360g de riz basmati

- 150 g de poivron jaune en dès (j'ai remplacer par du maïs, car pas fan du poivron )

- 500 ml d'eau

- 90 g dès de jambon

- 1 mangue coupé en dès

- 6 cuillères à soupe d'huile de tournesol

- 3 cuillères à soupe vinaigre de riz ou cidre

- sel, poivre 

 

préparation:

faire cuire le riz avec les crevettes (si elles ne le sont pas) et poivron (ou maïs). Faire mariner huile, vinaigre,sel, poivre, mangue, jambon.

Attendre que le tout refroidissent, puis ajoutez votre marinade. C'est prêt!

Si vous avez le cookéo, la cuisson du riz se fait sous pression pendant 6 minutes.

Bon appétit!

A bientôt, Lili

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article